Bijoux de famille (Duos Ferland)

C'est aujourd'hui que l'album Bijoux de famille est disponible en magasin sur lequel on trouve 2 chansons avec Lapointe. Il interprète Qu'est-ce que ça peut ben faire ainsi que Le chanteur est menteur, une composition inédite qui parle d’un gars meurtri par la vie, Ferland admet l’avoir écrite pour Kevin Parent, qu’il connaît bien. « Quand Kevin l’a entendue, il m’a dit : Tu ne l’as pas écrite pour moi, mais pour Éric Lapointe. Je l’ai envoyée à Éric qui m’a répondu : C’est pas pour moi. C’est pour toi. Kevin n’aimait pas tellement la musique. On l’a réécrite et on a finalement fait un trio au lieu d’un duo.»

1. Une chance qu’on s’a (Le Public)
2. Travail de garage (Kevin, Alain et Jean-Pierre)
3. Le chanteur est menteur (Kevin Parent, Éric Lapointe)
4. Quand on aime on a toujours vingt ans (Marie-Élaine Thibert, Natasha St-Pier)
5. T’es belle (Garou)
6. Si je savais parler aux femmes (Jorane)
7. Le petit roi (Kevin Parent)
8. Qu’est-ce que ça peut ben faire (Éric Lapointe)
9. La musique (Florence K)
10. Je reviens chez nous (Lynda Lemay)
11. Un peu plus haut, un peu plus loin (Marie-Élaine Thibert, Natasha St-Pier)
12. Y’a pas deux chansons pareilles (Gilles Vigneault)
13. Avant de m’assagir (Lynn Jodoin)
14. Il suffirait de presque rien / ma chambre
15. L’Abdication (Bruno Pelletier)
16. Je ne veux pas dormir ce soir (Corneille)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire