Des projets pour Lapointe

Sobre depuis plusieurs mois, Éric Lapointe a la tête pleine de projets. «Je vais sortir le volume II de l’album Ailleurs, des duos et des collaborations que j’ai eus au cours de ma carrière. J’ai assez de matériel pour en sortir un troisième. Puis, même si j’ai fait plusieurs festivals cet été, je reprends ma tournée de spectacles un peu partout au Québec. Et j’ai déjà commencé à préparer le party des fêtes. C’est la 10e édition cette année.»

Est-ce qu’Éric a fait des démarches auprès des artistes pour cet événement? «Oui, j’ai contacté des gens, mais je ne peux pas vous dire encore qui sera de la fête. Je peux quand même vous annoncer que Marjo y sera. Comme j’ai collaboré avec elle sur son dernier album et que j’ai chanté aux Francos sur la scène de la Place des Festivals avec elle et Marie-Chantal Toupin, c’était tout naturel que je l’invite.»

Certaines rumeurs ont circulé à l’effet qu’Éric pourrait jouer dans un film ou une série télé. «Il y a des projets dans l’air, mais il n’y a rien de vraiment concret. Je me concentre plus sur ma musique. J’ai un projet avec Yves Lambert et je travaille sur l’écriture d’un nouvel album. Avec mes shows, ça occupe tout mon temps.»
source: 7 jours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire