Nouveau CD du tandem Lapointe-Tabra en 2010


Selon ce que rapporte Voir Québec, Éric Lapointe lancera un nouvel album à l'automne 2010, peut-être même avant.

«Janvier et février 2010 seront consacrés à l'écriture», a expliqué le rockeur en entrevue. «J'ai recommencé à travailler steady avec Roger Tabra. J'avais repris du service à la plume aussi cette dernière année. J'ai plein de choses qui dorment en dedans et qui veulent sortir. Mais je vois déjà ce prochain disque comme un tandem Tabra-Lapointe. L'album, c'est pour l'automne 2010. Mais on ne sait jamais, je vais peut-être même arriver avec au printemps.»

On peut déjà s'attendre à un succès garanti pour ce millionnaire du disque. Prédiction qu'il remet tout de suite en perspective. "Je suis atteint par la crise du disque moi aussi. Et je suis conscient qu'il y en a qui sont dans une position plus difficile que la mienne. Moi, j'ai une partie de mon public - ceux qui me suivent depuis le début - qui a le réflexe d'acheter mes disques. Ça joue. Mais vois-tu, Ma peau s'est vendu à 75 000 exemplaires... Pourtant, il y a toujours autant de monde à mes shows et ils connaissent tous les nouvelles chansons par coeur. Comme à l'époque où j'en vendais 250 000. Ça veut dire que les chansons circulent autrement. On peut rien y faire."

Source: Voir Québec

2 commentaires:

  1. J'ai vraiment, mais alors vraiment hâte de voir à quoi va resembler cet album après tout ce qu'il a vécu depuis la dernière année et demi.

    Je suis certaine que ce sera génial, comme d'habitude !!

    RépondreSupprimer
  2. je suis fier de toi eric et j'aimes beaucoup ta musique

    RépondreSupprimer